
L’Assemblée générale de la Sauvegarde 37 s’est tenue le 23 juin 2026 dans les locaux associatifs.
Temps fort de la vie associative, cette rencontre a réuni adhérents, membres du Conseil d’administration, salariés et partenaires autour d’un objectif commun : partager le bilan de l’année 2025 et présenter les perspectives et projets à venir.
La séance a été ouverte par le rapport moral du Président, qui est revenu sur les enjeux et les orientations de l’association dans un contexte en constante évolution.
Le directeur général a ensuite présenté les principaux projets et réalisations menés en 2025, illustrant le dynamisme et l’engagement des équipes au service des personnes accompagnées.
Les ressources humaines ont également été mises à l’honneur avec la présentation des données RH par la directrice des ressources humaines.
L’activité des différents pôles a été retracée par les directrices de pôles permettant de mettre en lumière les actions réalisées et les évolutions marquantes de l’année écoulée.
La directrice générale adjointe, a présenté l’avancement de la démarche qualité engagée par l’association, démarche essentielle pour renforcer l’amélioration continue des pratiques et la qualité de l’accompagnement proposé.
La présentation du rapport financier a permis de rendre compte de la situation économique de l’association et des moyens mobilisés pour poursuivre ses missions.
Enfin, l’Assemblée générale a procédé à la réélection du tiers sortant du Conseil d’administration ainsi qu’à l’élection de 5 nouveaux administrateurs, venant renforcer la gouvernance associative.

>> Rapport d’activité 2025 de l’association <<
>> Rapport d’activité 2025 du pôle milieu ouvert <<
>> Rapport d’activité 2025 du pôle hébergement <<
Le conseil d’administration
Consulter la composition du nouveau conseil d’administration
